DIY Inspiration #4

Voici mes inspirations pour le prochain DIY, qui m’a donné pas mal de fil à retordre et qui a donc pris plus de temps que prévu!

Crystal Bug

55bb6cc1145e1710c3cbb13fb102618f 1801c482aedddf3fe073c98f0a025533

(Toutes ces images sont sur mon Pinterest)

Comme vous l’aurez compris, il y aura des insectes! (Spéciale dédicace à Caely) ;)

A très bientôt!

 

0

5 commentaires sur “DIY Inspiration #4

  1. J’ai découvert ton blog hier et je le trouve génial ! Je me demande bien à quoi ressemblera ton prochain DIY (avec des insectes, ça j’ai compris) ! Sinon, je te rejoins complètement sur ta 3ème confidence, c’est possible !

  2. Haha ! merci de m’avoir taguée, c’est drôle et gentil à la fois, et puis ça me donne un prétexte pour écrire un article (par contre je suis tellement nouvelle dans la blogo que je ne pense pas que je trouverai onze personnes à tagueur non plus) Et t’es dans quelle école d’architecture ? Parce que moi j’ai été à val de seine, du coup je me demande bien où tu es. Et dernière chose : les insectes, c’est cool (surtout les abeilles et les scarabée) alors j’ai hate de voir ce que tu vas nous proposer. Bien à vous chère madame !

  3. J’aime beaucoup ta première inspiration. Et puis la troisième aussi. Et comme Gala, j’ai bien hâte de voir le résultat. Sinon, tu t’es très bien débrouillée pour le tag! Safae m’a également taguée, et je bloque un peu ;)
    Et moi aussi j’achetais un milliard de tissus sans savoir ce que j’en ferais, Et la télévision, mmhh… c’est quoi? L’ancêtre d’Internet où tu ne pouvais pas choisir les images ingérées? Où tu devais visionner les terribles souffrances de l’univers entier et voir de jolis burger dégoulinants danser devant ton écran toutes les 15 minutes? Ah oui, je crois vaguement me souvenir…

    1. Haha très bon résumé de ce qu’est la télévision! Un condensé de choses bêtes et déprimantes Je crois ça fait bien 5 ou 6 ans que je n’ai pas regardé un JT! Qu’est ce que ça ne me manque pas… Merci pour ton commentaire, et à bientôt!

Laissez-moi un petit mot !

(Votre adresse mail ne sera publiée.)